Alarme piscine
- 758 clics -

Nos services pour la sécurité d'un spa et d'un jacuzzi

Le spa est un appareil de relaxation, mais aussi thérapeutique. Son travail consiste à se faire masser par des jets d’eau chaude. Il est indispensable pour se détendre après une dure journée. Un jacuzzi est accessible par tout le monde et le prix est en train de baisser. Mais cet appareil magique est-il vraiment sans risque ?

Modèle de spa

Le spa a une grande diversité de modèles. Sur internet vous trouverez différentes sortes de jacuzzi. Beaucoup de magasins présentent un large choix sur leurs sites web. Les achats de spa peuvent aussi se conclure dans les forums de vente d’occasion. Le plus grand est le spa de nage. Il vous permet de nager dans une piscine normale, mais tout en profitant du fameux massage. Il consomme plus d’électricité vu sa taille et est plus cher que les autres. Le spa jacuzzi est le plus visible dans les foyers. Il est moins grand, mais l’est assez pour faire entrer toute une famille. C’est ce qu’on trouve généralement en extérieur. Les spas baignoires sont les remplaçants des traditionnelles. Il n’y a qu’une place disponible, mais l’efficacité n’est pas moindre. Ils sont généralement installés dans les salles de bain. Le plus pratique est le modèle gonflable. Une fois dégonflé et vidé, il peut être transporté facilement. C’est aussi le plus abordable de tous.

Risques et précautions à prendre

La première menace d’un jacuzzi que ce soit en intérieur ou à l’extérieur est la noyade des enfants. Une loi est sortie pour sa prévention. La solution est d’installer un dispositif de sécurité adéquate. La méthode le plus simple est de mettre une barrière de protection verrouillée. Une alarme de détection peut aussi aider à avoir la conscience tranquille. La couverture du bassin est la plus efficace. Elle réduit le risque de noyade et empêche les impuretés d’y pénétrer accidentellement. L’impropriété de l’eau peut provoquer des maladies de peau, la bâche de couverture peut aussi empêcher cela. Les entretiens périodiques doivent être faits pour que l’eau soit constamment propre. Pendant le vidage de la cuve, nettoyez bien ce dernier avec de produits de désinfection. D’autres produits peuvent aussi être mélangés avec le contenu du bassin pour garder sa pureté. La température de l’eau doit être inférieure à quarante degrés Celsius. Au-delà de cette limite, il peut avoir des effets néfastes pour la santé. L’eau chaude est déconseillée pour les personnes qui ont la fièvre, alors il est préférable d’attendre la guérison avant de pratiquer.

Vous souhaitez discuter, lacher votre réponse sur cette pige.

Notre société d'alarmes de piscine

  1. 12 Fév. 2018Nous vous proposons aussi un liner pour votre piscine220 clics
  2. 18 Oct. 2016Une alarme est-elle nécessaire dans un spa ?693 clics
  3. 10 Août 2016Nouveauté avec une alarme pour jacuzzi806 clics
  4. 14 Avril 2016Nous vous proposons aussi des alarmes sur les spa et jacuzzi !821 clics
  5. 9 Oct. 2015Système de sécurité piscine : Les alarmes1384 clics
  6. 7 Oct. 2015Nos partenaires974 clics
  7. 27 Sept. 2015Sécuriser sa piscine et protéger ses enfants979 clics