Aujourd’hui, de plus en plus de familles s’offrent un spa chez eux pour profiter des bienfaits des bains à remous que ce soit un jacuzzi ou un spa-piscine. Confort, détente et bien-être sont les maîtres mots lors de l’acquisition d’un spa chez soi. Certes, le spa est un moyen irremplaçable de se détendre, de se relaxer et de se reposer entre amis, en famille ou en couple, mais il peut constituer également un réel danger pour nos enfants. En effet, les noyades des enfants sont très fréquentes, que ce soit pour les spas piscines ou les piscines. Alors, pourquoi ne pas ajouter une alarme sur son spa ?
Se relaxer en toute sécurité
Pour profiter au maximum de vos moments de bien-être et de détente, il est vivement conseillé d’installer une alarme 3d secure dans votre spa. La sécurité de votre famille, notamment, de vos enfants, sera assurée grâce aux systèmes d’alarmes de spas. Tranquillité et confort, dorénavant avec ce système d’alarme vous n’aurez plus rien à craindre. Profitez de vos weekends en famille dans votre spa. Pour assurer au maximum la sécurité de votre spa, l’alarme spa doit être installée discrètement de manière à ce que vos enfants ne puissent pas l’activer ou la désactiver. Les alarmes de spa ne doivent pas se déclencher de manière inutile. Comme celles des piscines, il existe en général deux sortes d’alarmes de spas, notamment, l’alarme spa infrarouge et l’alarme piscine immergée. La première sonne lorsque votre enfant franchi une ligne infrarouge en s’approchant du spas tandis que la seconde sonne quand votre enfant chute dans l’eau. Cette dernière peut détecter la chute d’un enfant d’au moins 6 kg et se réactiver automatiquement après les baignades.
Il est à noter que le détecteur d’immersion est un système de sécurité particulièrement élevés et fiable. Il détecte la présence de tout corps pénétré dans votre bassin, puis déclenche une sirène qui vous avertit du danger.